12/05/2013

La Ville recrute!

Un gradué/bachelier (h/f) en Gestion des Ressources Humaines
pour sa cellule "Gestion Ressources Humaines"



Objet de la mission :

  • participer à la conception et à la mise en oeuvre des opérations liées au recrutement et à la gestion des emplois et des compétences ;
  • élaborer ou faire évoluer les procédures, les supports de suivi et de gestion du personnel de la structure ;
  • analyser et gérer les besoins de la structure en formation et mobilité professionnelle ;
  • réaliser des outils RH tels que des études prévisionnelles sur les emploi et les ressources humaines, profils de postes, référentiels de formations, répertoire de métier et de compétences ;
  • collaborer à la gestion administrative du personnel ;
  • pouvoir générer la paie (sans soutien d'un Secrétariat social).


Votre profil

  • être titulaire d'un graduat ou baccalauréat en gestion des ressources humaines ou d'un titre équivalent ou supérieur en gestion des ressources humaines ;
  • avoir de bonnes connaissances en droit social (si possible dans le secteur des administrations locales) ;
  • maîtriser les outils informatiques liés à la fonction ;
  • posséder les capacités de communication, de concertation et d'organisation du travail individuel et en équipe ;
  • avoir un esprit d'analyse et de synthèse ;
  • être rigoureux.


Nous vous offrons :

  • une fonction diversifiée
  • un horaire flottant
  • une rémunération échelle B1
  • un contrat temps plein (37h30/semaine) à durée déterminée (APE) d'un an avec période d'essai de 3 mois pouvant déboucher sur un contrat à durée indéterminée.


Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service du Personnel/GRH (Mme Abrassart - 065 76 19 55).

Les candidatures écrites (CV + lettre de motivation), accompagnées d'une copie du diplôme, doivent être adressées au Collège communal, rue de Chièvres 17 à 7333 Saint-Ghislain (Tertre), et déposées à la Poste ou au Secrétariat communal pour le 29 mai 2013 au plus tard (le cachet de la Poste ou la date d'entrée au Secrétariat communal faisant foi).

Les commentaires sont fermés.